vendredi 27 juillet 2012

Des nouvelles de Béatrice

coucou Simone,

j'ai entendu ton "SOS nouvelles",voilà donc quelques photos de mes vacances ; je suis partie avec
une chorale, et nous avons fait une virée dans le Périgord à Sarlat, St Cirq La Popie, puis en Vendée au Puy du Fou, puis dans le marais Poitevin, puis St Emilion, puis La Rochelle, puis l'île de Ré!!!

Je t'envoie quelques photos, tu peux les mettre sur le blog pour continuer de tisser notre histoire familiale!

Ce sont des coins de France que je conseille à tous tellement c'est magnifique! de plus, le beau temps était de la partie, avec une température idéale de 23 C°!

bises à tous et à bientôt!







2 commentaires:

  1. cooooool,y'en a qui ont des vacances.....moi ça va venir....plus tard....

    RépondreSupprimer
  2. Béatrice a dit
    coucou Simone,
    bravo pour ton petit montage de mes photos, il retrace bien mon superbe voyage ; merci de t'en être occupée, j'espère que de nombreux autres suivront! bisous.

    RépondreSupprimer