Dernières informations transmises par Christine
Le 17 avril 2012
Chers cousins et cousines,
La
fête des
cousinades approchant et comme promis, nous sommes en mesure de
vous donner des précisions sur l’organisation de cette journée du samedi 19 mai prochain. Beaucoup d’informations à vous communiquer, regroupées ci-dessous :
Les participants
Nous en étions restés à 58 en février dernier et nous avons à ce jour 82 personnes inscrites ! (cf liste jointe)
Le plan d’accès à la ferme velauxienne
Un plan d’accès vous sera envoyé prochainement avec indications précises pour arriver sans souci !
Organisation de la journée
Nous avons loué le parc de la Ferme velauxienne (Chemin de la Joséphine - 13880 VELAUX) pour la journée ; à la demande de beaucoup d’entre vous et pour en profiter au maximum, nous vous proposons de nous y retrouver à partir de 10 heures
Pensez à apporter :
-
Son assiette + ses couverts :
un petit geste pour la planète ! (Les
gobelets et serviettes sont fournis)- Casquettes/chapeaux (même si il y a de grands arbres dans le parc !)
- Les boules de pétanques pour les amateurs
- Un coussin pour ceux qui aiment leur petit confort car les bancs sont un peu durs ! et/ou fauteuils pliants pour l’après midi.
Nb : Les animaux ne sont pas autorisés dans l’aire de jeux
Le repas
Les liquides : Sangria -jus de fruits – vin rosé (compris dans la participation)
Le « solide apéro/entrées » (confectionné
par les participants)
Qui apporte quoi ?
Pour
essayer de diversifier le buffet et
éviter les quantités trop importantes,
nous vous proposons de suivre la répartition « sucré/salé » figurant
dans la liste jointe. En résumé chaque famille apporte soit du salé soit du sucré (base 6/8 parts), sachant
que la répartition est interchangeable au sein d’un même groupe de famille !
Il serait bien que chaque famille
communique dès que possible ce qu’elle a prévu d’amener à Domi qui centralisera
les réponses. (sampaiodom@orange.fr)
Pour les rédacteurs
de la Saga: (Monique,
Jean, Fernand, Jacqueline, Simone, Christian et
Maurice)
Simone se chargera de l’animer. La contacter pour toute
question à ce sujet.
Nous
confirmons une participation de 12 euros par personne qui comprendra : la
location du site, les boissons, la paella,
pain, serviettes et gobelets.
Christine se chargera de centraliser les participations le
19 mai.
Dans
l’attente de nous voir ou nous revoir,
Bises à
tous et à bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire