Organisation de la journée Cousinade



Dernières informations transmises par Christine
Le 17 avril 2012


Chers cousins et  cousines,
La fête  des  cousinades approchant et comme promis, nous sommes en mesure de vous  donner des précisions sur  l’organisation  de cette journée du samedi 19 mai prochain.
Beaucoup d’informations à vous communiquer, regroupées ci-dessous :
Les participants
Nous en étions restés à  58 en février dernier et nous avons à  ce jour 82 personnes inscrites ! (cf liste jointe)
Le plan d’accès à la ferme velauxienne (clic pour voir les photos)
Un plan d’accès vous sera envoyé prochainement avec indications précises pour arriver sans souci !
Organisation de la journée 
Nous avons loué le parc de la Ferme velauxienne  (Chemin de  la Joséphine - 13880 VELAUX) pour la journée ; à  la demande de beaucoup d’entre vous et pour en profiter au maximum, nous vous proposons de nous y retrouver à partir de  10  heures

Pensez à apporter :
-         Son assiette + ses couverts : un petit geste  pour la planète ! (Les gobelets et serviettes  sont fournis)
-         Casquettes/chapeaux (même si il y  a  de grands arbres dans le parc !)
-         Les boules  de pétanques pour les amateurs
-         Un coussin pour ceux qui aiment leur petit confort car les  bancs sont un peu durs ! et/ou fauteuils pliants pour l’après midi.
Nb : Les animaux ne sont pas autorisés dans l’aire de jeux

Le repas




 Apéritif / entrées
Les liquides : Sangria -jus de  fruits – vin rosé   (compris dans la participation)
Le « solide apéro/entrées » (confectionné par les participants)
 Paella (comprise  dans la participation)
 Plateau de fromages (apporté par les participants)
 Desserts : pâtisseries, fruits (apportés par les participants)
 Eau  minérale – vin rosé –vin rouge (compris  dans la participation)

Qui apporte quoi ?

Pour essayer de diversifier le buffet  et éviter les   quantités trop importantes, nous vous proposons de suivre la répartition « sucré/salé » figurant dans la liste jointe. En résumé chaque famille apporte soit du  salé soit du sucré (base 6/8 parts), sachant que la répartition est interchangeable au sein d’un même groupe  de famille !
Il serait bien que chaque famille communique dès que possible ce qu’elle a prévu d’amener à Domi qui centralisera les réponses. (sampaiodom@orange.fr)


Pour les  rédacteurs de la Saga: (Monique, Jean, Fernand, Jacqueline, Simone, Christian et  Maurice) 
 Penser à amener vos exemplaires papier pour vous les distribuer et en faire la promotion ! Un petit stand sera prévu à cet effet.
Simone se chargera de l’animer. La contacter pour toute question à ce sujet.
 La participation
Nous confirmons une participation de 12 euros par personne qui comprendra : la location du site, les  boissons, la paella, pain, serviettes et gobelets.
 Pour faciliter le règlement, chaque groupe de famille regroupera l’ensemble de ses participations pour n’effectuer qu’un seul règlement (chèque ou liquide ; dans ce dernier cas merci de prévoir l’appoint !).
Christine se chargera de centraliser les participations le 19 mai.

Dans l’attente de nous voir ou nous revoir,
Bises à tous et à bientôt.





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