mercredi 25 juillet 2012

C'est l'été...

Notre blog s'ennuie un peu...
Je vais mettre quelques photos prises depuis notre cousinade, à Marseille ou ailleurs!!!
Tout d'abord, puiqu'ils n'étaient pas là le 19 mai...une photo d'Olivier et Florent, les garçons de Domi et Manu, pour leur anniversaire 19 et 22 ans!
On dit que Florent ressemble à son arrière grand-père Tony Pagni???

Olivier et son groupe "Jafon'k"
JAFON'K en ouverture du Massilia Rock2012
le 20 juillet, Domi et Manu sont sur Philemon à Minorque!


1 commentaire:

  1. de la part de Germaine
    Bonjour et merci
    Mon été à moi est tres occupé avec la maison
    Je prendrais internet et je pourrais m'en servir comme je veux .
    Pour l'instant je n'ai que celui du bureau

    Il fait chaud à Flayosc
    Je vois Ninon, Jean et Toutoun tous les jours .
    Et je me languis de vous inviter à St Barthelemy
    Ça approche
    Bises
    Ge

    RépondreSupprimer