samedi 19 mai 2012

C'était super!!!

Je suis un peu trop K.O....pour mettre à jour le blog! ça ne saurait tarder ...
Mais quelle superbe journée! l'organisation était irréprochable, merci encore aux organisa...trices et ...teurs, même  la météo était reussie! ils sont trop forts!!!
On recommencera!
Bises à tous

Domi:
Je mets juste une des photos du groupe entier je suppose que vous être impatients de voir ça.
On verra le reste demain...

C'est impressionnant, non?


Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

bizatous

6 commentaires:

  1. Merci à tous d'avoir rendu cette journée inoubliable.
    Quel plaisir d'avoir revu tous ces cousins et cousines .

    Bises.

    Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous pour la participation et l'ambiance.
    Quelle famille!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci Domi pour la photo, nous étions donc 86 !

    RépondreSupprimer
  4. que rajouter!!! sinon que ce fut une merveilleuse journée. A la demande de plusieurs d'entre vous voici la recette du Fiadone: 500 de broccio 400gr sucre 8 oeufs 1 citron : Ecraser le broccio (moi je le fais tourner un instant dans le Magimix ) ajouter le sucre puis le zeste rapé d'un citron battre les oeufs les incorporer . Beurre un moule rectangulaire verser la préparation . Mettre à four chaud 15 minutes à 200degré puis baisser la tempèrature à 175 environ 15 minutes.Il faut que le fiadone soit bien doré et lorsqu'on le pique avec un couteau que la lame ressorte sèche.(vous trouvez le broccio en grande surface avec une autre brousse vous n'obtenez pas tout à fait le mème résultat).Bonne appétit et bises à tous

    RépondreSupprimer
  5. Hello les cousines, à la demande générale…il me faut la recette des cannelés de Monique et celle des magrets séchés de Michel.

    J’ai déjà celle du Fiadone de ma sœur !

    RépondreSupprimer
  6. je sens qu'il va falloir faire une rubrique RECETTES!

    RépondreSupprimer