vendredi 18 mai 2012

Aujourd'hui J-1

Tout est prêt pour que notre Cousinade soit réussi!
La météo nous recommande... de prévoir une "petite laine" mais pas obligatoirement de parapluie!
N'oubliez pas vos GPS  mais le plan de Christine étant très clair, un bon navigateur (ou navigatrice) sera suffisant!!! Pensez à vos appareils photo pour immortaliser cette journée mémorable, n'oubliez pas un petit ou une mamie à la maison...
Nous allons passer un agréable moment avec pleins de rires, de paroles, de bonheur et d'émotions.
A demain!

N'oublions pas nos sagas!

5 commentaires:

  1. des mamies, qu'elles mamies??? je ne vois pas de qui tu parles!!!je vais faire en sorte de ne pas oublier mes sagas.Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooooh, Simone , tu exagères: oublier les petits , ça peut arriver ... mais pas les vedettes de la journée!!!

      Supprimer
    2. mon fiadone est fait....
      en fait c'est une tarte à la brousse!

      Supprimer
    3. ma tarte est une "Ambrucciata"...c'est le fiadone d'Ajaccio, dixit Mr. Google!

      Supprimer
  2. le mien est terminé (moi c'est la bonne recette avec du vrai bruccio)Tu sais les SUDISTES (i suttani )il ne faut pas trop les écouter..Parole de Nordiste( i suprani)

    RépondreSupprimer