jeudi 12 avril 2012

Il manque des portraits!

Bonjour à tous.

Si j'en crois vos commentaires par mail ou téléphone,(dommage que vous n'écriviez pas plus dans le blog!!!) l'album "retrouvez-vous" a du succès, c'est sympathique de pouvoir mettre un nom sur une tête , nous avons tous un peu changé ...les moins jeunes! quand aux plus jeunes je pense que certains ne se sont jamais vu.
Petit rappel aux familles qui ne m'ont pas encore envoyé leurs portraits.

J'attends avec impatience le 19 mai.

2 commentaires:

  1. merci à ceux qui ont complété l'album aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'avoir Domi qui m'a mise au courant de la réunion des organisateurs aujourd'hui a Velaux. Grand merci à eux qui se donnent à fond pour que cette journée soit réussie. A bientot. Jacqueline

    RépondreSupprimer