samedi 31 mars 2012

Retrouvez-vous!

Nouvel album: "retrouvez-vous"
pour que chaque famille puisse rajouter au moins une photo de chaque membre.
Une idée de Domi que je trouve très bonne!
"ça pourrait être pratique ceux qui ne se connaissent pas ou qui ne se sont pas vus depuis longtemps... une idée comme ça, à voir."
voir son commentaire sur la page du 29 mars.

5 commentaires:

  1. Merci Denis, tes photos devraient apparaître d'ici ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christine, tes photos sont en ligne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super !
    juste une petite précision mon mari c'est Philippe ! jean-Pierre est mon beau frère, je t'envoie une photo où il est présent en complément. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups! Désolée, pourtant je le sais...je corrige aussitôt et en plus j'avais fait une faute.
      J'espère ne pas avoir fait d'autre erreur.
      Bisous

      Supprimer
  4. L'album se remplit, aujourd'hui quelques photos de chez Maurice. Bises

    RépondreSupprimer