dimanche 22 décembre 2013

Bon Bout d'An !

Je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de Noël
 
et une Nouvelle Année remplie de bonheur, de santé et de réussite.



5 commentaires:

  1. Salut à tous
    Merci Simone de tes bons voeux.A mon tour je vous présente tous mes Voeux de Bonnes Fêtes pour cette année 2013 qui s'achève.Gros Bisous.
    cathy

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous
    Merci Simone de tes bons voeux.A mon tour je vous présente tous mes Voeux de Bonnes Fêtes pour cette année 2013 qui s'achève.Gros Bisous.
    cathy

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à tous également.
    où étais tu simone pour prendre cette photo de Marseille ?
    nous étions le 31 déc sur la pelouse du pharo pour voir le son et lumière, mais nous n'avons eu droit qu'aux lumières car le son ne dépassait pas le périmètre du port !!!! mais c'était beau quand même !!!!!!!!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'étais en haut de la tour du Roi René un vendredi soir lorsqu'il y a nocturne au Mucem ! il y a un certain nombre de marches à grimper...mais ça vaut le coup d'œil, Domi et Manu étaient avec moi ce soir là. Tu dois pouvoir voir la photo d'origine dans les archives du blog du mois d'aout à la fin de la page du Vieux-Port au Mucem.
    Bises

    RépondreSupprimer