mardi 27 août 2013

Du Vieux-Port au MuCEM

Partir de l'ombrière...
 
 faire le tour du port
 
au passage admirer la reconversion de l'Hôtel Dieu
 

 
contourner le Fort St Jean
 
 et découvrir le MuCEM et la Villa Méditerranée
 
 Arrivée au J4 par la passerelle venant du Panier
 
 
 
prendre la passerelle qui relie le Fort St Jean au MuCEM
 

 
arriver sur la magnifique terrasse 

 

 
 
 
programmer les expos pour une prochaine visite!
 
aller sur la digue du large

  
 profiter de la nocturne du vendredi avec Domi et Manu
 
 
 



 et pour finir découvrir la vue à partir du Pharo
 et de St Victor
 


 
 

 
 

6 commentaires:

  1. je n'ai pas encore été embauchée par l'office du tourisme...mais c'est quand vous voulez pour ceux qui n'ont pas encore fait cette visite!

    RépondreSupprimer
  2. Super , on visite Marseille sans bouger !
    Et tes photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et il faudra trouver un moment pour qu'on retourne voir ça , de jour ce coup-ci, avec le guide Mop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supers photos...qui affirment le coté positif de notre belle ville...
      Mop (c'est son nom de code....),si tu veux monter un petit bizzznes parallèle......tu m'en parle....
      Bises à tous
      Bernard

      Supprimer
  4. ok Bernard! Je vais y penser...
    Bises
    Mop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou à tous
      superbes ces photos.Dès que je retourne dans notre belle ville un w-e j'irai voir ça de plus près!!
      Bises à tous.Vive la rentrée!!!
      Cathy

      Supprimer