mardi 28 mai 2013

Voyage au Viet-Nam

Coucou tout le monde,

Il est difficile de résumer en 30 photos un voyage de 15 jours au Viet Nam, mais j'éspère que cette petite sélection vous donnera un aperçu agréable de ce pays absolument magnifique, tant au niveau des gens, que des paysages....

Nous avons voyagé avec "Climat du monde", formule "Viet Nam en liberté", ce qui veut dire que le voyage, les transferts, les hôtels et petits déjeuners, sont  inclus dans le billet....Après tu fais ce que tu veux....
A part 2 excursions organisées, Baie d'Along et Tam Coc, nous avons géré notre voyage à notre rythme ...et on serait bien resté plus longtemps....

J'espère à bientôt....pour des cousinades peut-être ???!!!!
Bernard

suite du voyage sur l'album "Voyage Viêt-Nam Bernard"

12 commentaires:

  1. oui ça donne envie de partir!

    RépondreSupprimer
  2. de très belles photos ! un beau voyage....
    merci de nous les faire partager;

    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  3. Ces images me rappellent notre voyage au Viet-Nam
    en Mai 2001.
    Nous avions vu de belles choses en particulier
    la Baie d'Along.
    J'avais fait tout un reportage avec photos sur
    papier
    Bisous
    Monique.

    RépondreSupprimer
  4. les énigmes de l'informatique!!!Monique a réussi à mettre son commentaire sur le blog...comment sous mon pseudo???mystère!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'est arrivé la meme chose hier mon commentaire s' enregistrait sous ton nom je l'est effacé.

      Supprimer
  5. j'ai peut-être résolu l'énigme...

    RépondreSupprimer
  6. Bon,là c'est Domi, je ne sais pas si je vais apparaître sous mon nom .

    Le voyage a l'air d'être une réussite et les photos sont très belles, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, tiens ça marche,j'ai été bien identifiée.

    RépondreSupprimer
  8. Monique doit faire un essai demain matin, j'espère que ça marchera aussi!

    RépondreSupprimer
  9. de la part de Cathy

    Superbes photos très dépaysantes.
    Après Tintin au Tibet, voici Bernard au Vietnam!!
    La prochaine destination, c'est quoi??
    Bises.

    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Je tiens à remercier Simone pour sa patience , disponibilité et dynamisme,
    Pour Simone,Hip Hip Hip.....
    Non je déconne....
    Merci Simone
    Bises à tous
    Bernard

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas de mérite...j'adore ça, les reportages photos!

    Et je suis ravie que ce blog nous permette de prolonger notre cousinade.

    Bises à tous
    Simone

    RépondreSupprimer