mercredi 2 janvier 2013

une bonne idée d'Isabelle pour 2013!

Afin de faire vivre le blog cette année, peut être pourrions nous chacun raconter nos activités professionnelles et celles de nos enfants, cela nous permettrait de mieux nous connaitre. Isabelle

10 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord Après la réussite de "COUSINADE 2012 " faisons vivre "BLOG 2013"Bises à tous.Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. je trouve moi aussi l'idée très bonne car la journée des cousinades est passée tellement vite qu'on n'a pas pu discuter forcément trop longtemps avec tout le monde !!!

    bises . Christine

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a plus qu'à!!!
    Je mets en ligne tout ce que vous voulez,textes, photos, films etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est Cathy!!Me voici de retour sur le blog après un été mouvementé et privée d'ordi.La Couzine Isabelle qui a toujours de bonnes idées a raison: il faut continuer ce blog pour nous remémorer cette belle journée de retrouvailles.
      je communique ma nouvelle adresse : VILLAR Cathy
      14 rue du portail
      34725 Saint Saturnin de Lucian
      04 67 44 68 71
      06 10 64 90 51
      c'est un joli village où le vin rivalise avec le Bordelais ( quelqu'un se reconnaitra!!!!)
      Allez bises à tous et Excellente Année 2013

      Supprimer
    2. Super content d'avoir de tes nouvelles,Cathy,et je pense que ça va faire plaisir à tout le monde...J'avais pensé avec mes 12 potes,un week end....il est comment ton appart....
      Bises
      Bernard

      Supprimer
    3. Coucou Bernard
      Moi aussi très heureuse d'avoir de tes nouvelles.Là où j'habite ce n'est pas très grand, mais pas mal de campings dans le coin Pour 12 personnes ,c'est sûr, ça rentrera pas, mais c'est avec plaisir que je te reverrai.Bisous.
      cathy

      Supprimer
  4. cathy ton adresse internet est elle toujours bonne "cat.chou13@orange.fr ???. Cette semaine nous avons eu de tes nouvelles par tes parents qui sont venus nous voir.Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jacqueline et Francis
      Je vous donne ma nouvelle adresse email: catchou.blonde@gmail.com.
      Comme ça on peut se remettre en contact.Gros bisous.
      Cathy

      Supprimer
  5. Hé oui, une bonne idée !
    En attendant : bizatous et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut à tous
      je sais pas chez vous mais ici dans l'Hérault, il neige depuis midi et ça commence à tenir!!je vais sortir ma luge!!allez bisous à tous!

      Supprimer